Rivière-du-Loup, 30 septembre 2019 – Prelco inc. fête 65 ans d’expertise et de passion. Pour souligner cet anniversaire, le Groupe Prelco lance avec fierté une nouvelle image de marque qui s’appuie sur l’expertise en solutions verrières du Groupe.

Il s’agit d’une signature visuelle qui se veut un rappel de qui nous sommes, le nouveau logo étant un clin d’œil direct à notre matière première et à nos activités de manufacturiers transformateurs. Il s’agit d’une nouvelle identité tout en finesse et innovante comme le sont nos produits.

Avec ce changement, Prelco souhaite réunir l’expertise de son groupe sous une même image forte et cohérente à la hauteur de ses compétences. Cette dernière portera le groupe dans l’atteinte de sa vision et de ses projets futurs.

Le Groupe Prelco est une entreprise regroupant 6 établissements et une vitrerie situés dans l’est de l’Amérique du Nord et plus de 650 employés. Nous sommes un chef de file dans la fabrication de verre à valeur ajoutée. Nous concevons et fabriquons des vitrages pour les bâtiments commerciaux et institutionnels, les tours d’habitation ainsi que des vitrages pour les véhicules spécialisés terrestres, sur rails et marins. Nous comptons sur notre expérience en affaires, sur le savoir-faire de notre main-d’œuvre hautement compétente, et sur des équipements à la fine pointe de la technologie pour assurer notre réussite.

Share
Voir toutes les nouvelles